LE BON GROIN

77 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 84170 MONTEUX

Avis LE BON GROIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE BON GROIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE BON GROIN ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de LE BON GROIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans LE BON GROIN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans VERT ET ROUGE?

Est-ce queCRIS SERVICES à côté de LE BON GROIN recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LE BON GROIN sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de VERT ET ROUGE?

Pourquoi pensez-vous que LE BON GROIN devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Est-il vrai que LE BON GROIN s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

henri

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LE BON GROIN?

joseph

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://mediatheques.ardenne-metropole.fr/numerique/le-bon-groin LE BON GROIN.

henri

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un emploi, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Monteux?

LE BON GROIN Questions fréquentes