LE BUSSY

4 RUE JEHANNE D ARC, 49730 MONTSOREAU
SIREN: 412922338 SIRET: 41292233800014 Téléphone: +33 2 41 38 11 11
Hospitalité et tourisme

Avis LE BUSSY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE BUSSY ?

Que voulez-vous savoir sur LE BUSSY ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LE BUSSY ou LA MARINE DE LOIRE HOTEL?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LE BUSSY ou LA MARINE DE LOIRE HOTEL?

Est-ce que LE BUSSY propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LA MARINE DE LOIRE HOTEL?

salomé

Je ne peux en aucun cas contacter LE BUSSY. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

jérôme

4 RUE JEHANNE D ARC, 49730 MONTSOREAU, était à https://www.hotel-lebussy.fr/ la société.

salomé

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.hotel-lebussy.fr/.

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Les clients de l'hôtel LE BUSSY peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quels sont les critères qui vous poussent à répondre à une offre d'emploi? Qu'est-ce qui vous décourage de postuler? Merci de toutes les réponses, et en particulier de retours de personnes qui cherchent un emploi à Montsoreau

Avez-vous des nouvelles sur la société LE BUSSY? Partagez vos connaissances avec nous.

Réceptionniste En Hôtellerie est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE BUSSY.

Voulez-vous devenir Employé / Employée D'étage? Postulez pour ce poste à Montsoreau.

LE BUSSY Questions fréquentes