LE CLOS DE LA VOUGE

1 RUE DU MOULIN, 21640 VOUGEOT
SIREN: 432546745 SIRET: 43254674500022 Téléphone: +33 3 80 62 61 61
Hospitalité et tourisme

Avis LE CLOS DE LA VOUGE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE CLOS DE LA VOUGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS DE LA VOUGE ?

Lorsque je postule pour un emploi dans LE CLOS DE LA VOUGE, puis-je m'attendre à des choses positives dans BOLIEU?

Est-ce que LE CLOS DE LA VOUGE offre du travail à distance face à virus?

Est-ce que LE CLOS DE LA VOUGE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de BOLIEU?

Les clients de l'hôtel LE CLOS DE LA VOUGE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

benjamin

Êtes-vous contentes du paiement dans LE CLOS DE LA VOUGE?

joseph

Je doute que l'argent dans LE CLOS DE LA VOUGE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Vougeot

benjamin

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise BOLIEU, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LE CLOS DE LA VOUGE?

L'entreprise LE CLOS DE LA VOUGE a une très bonne réputation

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi LE CLOS DE LA VOUGE recrute. Nous vous proposons un salaire de 5600 €. Aucune expérience professionnelle exigée.

LE CLOS DE LA VOUGE recrute récemment pour des postes :

Employe Polyvalent d'Hotellerie H/F

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur LE CLOS DE LA VOUGE disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Réceptionniste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE CLOS DE LA VOUGE.

Dans LE CLOS DE LA VOUGE, recherchez finalement Femme De Chambre.

LE CLOS DE LA VOUGE Questions fréquentes