LE COMPTOIR DE L OCEAN

Châtelaillon-Plage
SIREN: 803160696 SIRET: 80316069600016 Téléphone: +33 6 22 78 33 49
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COMPTOIR DE L OCEAN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE COMPTOIR DE L OCEAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DE L OCEAN ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LE COMPTOIR DE L OCEAN ou WALLILABOU BAY?

Je sais que EJ STUDIO est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LE COMPTOIR DE L OCEAN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COMPTOIR DE L OCEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR DE L OCEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LE COMPTOIR DE L OCEAN ou LES TERRASSES GRILL BAR?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, LE COMPTOIR DE L OCEAN peut tomber?

Voulez-vous changer votre vie pour le mieux? N'hésitez pas à postuler pour ce poste:Chef de rang

Salut,LE COMPTOIR DE L OCEAN a besoin de candidats pour la position de cuisinière? Quelles compétences supplémentaires sont les bienvenues pour obtenir ce poste?

kevin

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE COMPTOIR DE L OCEAN ?

J'ai eu le meilleur stage de ma carrière professionnelle chez LE COMPTOIR DE L OCEAN à Châtelaillon-Plage.

Bonjour, quels conseils donneriez-vous aux personnes qui souhaitent postuler pour ce poste: https://fr.jooble.org/desc/-3230666345526153909 ?

LE COMPTOIR DE L OCEAN recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Barman / Barmaid, COMMIS / COMMISE DE RESTAURANT (H/F) (20k €/an)

La discussion sur le travail chez LE COMPTOIR DE L OCEAN n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Plongeur - LE COMPTOIR DE L OCEAN recrute actuellement pour ce poste.

LE COMPTOIR DE L OCEAN recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE COMPTOIR DE L OCEAN Questions fréquentes