LE COUCHETAT

LA BASSE DES FEIGNES, 88250 LA BRESSE
SIREN: 351372651 SIRET: 35137265100015 Téléphone: +33 6 07 97 87 98
Hospitalité et tourisme

Avis LE COUCHETAT

D'autres entreprises paient plus que LE COUCHETAT ?

Que voulez-vous savoir sur LE COUCHETAT ?

Pourriez-vous écrire, LE COUCHETAT on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 2200 €?

Quels événements de LE COUCHETAT a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise, LE COUCHETAT ou HOTEL LES CHATELMINES, a une semaine de travail plus courte?

Est-ce que LE COUCHETAT propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL LES CHATELMINES?

maëlle

Qui est le nouveau président de LE COUCHETAT? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

arnaud

Voici toutes les informations http://www.lecouchetat.fr.

maëlle

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez LE COUCHETAT. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos. Merci.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de LE COUCHETAT et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

LE COUCHETAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

Dans LE COUCHETAT, recherchez finalement Serveuse.

LE COUCHETAT Questions fréquentes