LE DEU

La Grande-Motte

Avis LE DEU

D'autres entreprises paient plus que LE DEU ?

Que voulez-vous savoir sur LE DEU ?

Dites-moi quelle entreprise : LE DEU ou NATHAUME voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits à base de tabac est l'un des domaines d'activité de LE DEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savor qui vend du tabac depuis plus longtemps? LE DEU ou YER?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez LE DEU?

Savez-vous si LE DEU ne vend que des cigarettes?

Cette entreprise de La Grande-Motte est-elle en mesure de me garantir un emploi après la période d'essai ?

Dans LE DEU, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans YER?

C'est bien que vous soyez satisfait de votre travail et que vos collègues soient sympathiques et serviables. Lorsque vous écrivez sur la formation, ajoutez si tous les employés peuvent compter sur eux, ou seulement ceux qui se démarquent et obtiennent de bons résultats chez LE DEU à La Grande-Motte? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai que LE DEU s'occupe de commerce de détail de produits à base de tabac?

Quelqu'un travaille dans l'entreprise LE DEU a La Grande-Motte et peut nous ecrire quelque chose en plus?

laurence

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LE DEU?

emeline

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LE DEU soit d'accord parce que c'est un homme étrange

laurence

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-il possible de signaler divers problèmes à LE DEU?

La discussion LE DEU n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

LE DEU Questions fréquentes