LE DIX

10 PLACE DE VERDUN, 38320 EYBENS
SIREN: 498750140 SIRET: 49875014000010 Téléphone: +33 4 76 25 63 85
Restaurants et services alimentaires

Avis LE DIX

Je souhaite contacter l'entreprise LE DIX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE DIX ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LE DIX ou dans CAFE DE MAIRIE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE DIX. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE DIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise LE DIX près de T D M S TRAVAUX ET DECORATION MULTI SE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE DIX en raison de l'épidémie?

LE DIX est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services T D M S TRAVAUX ET DECORATION MULTI SE?

Y a-t-il une bonne ambiance dans LE DIX? les gens sont-ils utiles? qu'aimeriez-vous y changer?

benoit

Savez-vous qui est le président directeur général de LE DIX maintenant ?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LE DIX. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Êtes-vous de Eybens? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse De Restaurant chez LE DIX.

Voulez-vous devenir Plongeur Et Aide Cuisinier H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Lin.

LE DIX Questions fréquentes