
Avis LE FRONTON
Rodez
3 PLACE DE LA MADELEINE, 12000 RODEZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Bonjour ! Il y a quelques mois, LE FRONTON était au cœur des discussions et maintenant c’est le calme plat. J’aimerais bien savoir si c’est un bon signe ou si au contraire, il y a des sujets que personne n’ose aborder. Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Sophie
Est-il vrai que LE FRONTON s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?