
Avis LE LAGO
Agen
65 BOULEVARD EUGENE PELLETAN, 47000 AGEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez LE LAGO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Clémence
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : LE LAGO ou LE VEAU DE VILLE ?
Olivier
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE LAGO? Sinon, que fait cette entreprise?