assistant de direction
Responsabilités
- proposer à la location et vente, une diversité de logements sociaux répondant aux attentes des locataires
- assurer une relation client de qualité
- participe au contrôle de gestion social
Voir plus +17 - construire et rénover le logement social de demain
- il/elle assure la coordination au sein de la direction et l'interface avec les autres interlocuteurs
- accompagner les mutations urbaines de la métropole lilloise
- il/elle est un pivot entre les directions et services de la DRT pour la transmission et la remontée d'informations auprès de son responsable pour faciliter la réflexion collective et de l'aider dans sa prise de décision
- est le relais RH des collaborateurs de la direction
- suivi de la GTA, remontée d'informations, renseignement RH de premier niveau
- il/elle a un rôle de veille et d'alerte auprès de son hiérarchique sur tous les sujets en lien avec les activités
- permanentes avec les collaborateurs de la direction et ses homologues des autres directions : relais d'informations
- peut être amené à participer à des groupes de travail avec les organisations syndicales
- participe et anime des projets transverses en lien notamment avec l'organisation du travail
- régulières avec les différents services et agences de l'office : transmission ou recueil d'informations
- régulières avec les interlocuteurs externes : échange d'informations
- L'Assistant de Direction collabore étroitement avec le Directeur Ressources & Transformation dans l'élaboration et la gestion des dossiers portés par la direction, ainsi que dans l'ensemble des projets internes ou externes
- congés, règlement de frais, événementiels spécifiques, évaluations, tableaux de bord spécifiques
- occasionnelles avec les locataires : transmission ou recueil d'informations
- assure le relais RH et organisationnel de l'Astreinte CADRES LMH
- elabore et rédige les courriers spécifiques, notes de synthèse, supports présentation de réunions
Exigences
- savoir rédiger
- altruisme, bienveillance, fédérateur, respect de valeurs LMH
- esprit d'initiative
Voir plus +19 - savoir adapter son comportement et sa communication aux différents interlocuteurs internes et externes
- rigueur
- maîtriser les applications informatiques nécessaires à son activité
- connaissance de la gestion locative, de l'usage d'IKOS,etc
- aisance relationnelle
- organiser et planifier son activité en fonction des priorités fixées
- connaissance des procédures et règles en vigueur au sein de sa direction
- disponibilité
- connaissance de l'organisation et du fonctionnement de l'organisme
- proposer des améliorations de procédures
- esprit d'analyse et de synthèse
- connaissance des orientations stratégiques et des projets de l'organisme
- identifier les sources d'informations pertinentes et savoir les exploiter
- réactivité
- connaissance juridique de base
- être capable de travailler en mode projet
- ecoute et fermeté
- savoir élaborer, organiser, maintenir un classement
- discrétion + confidentialité
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant de direction
LCT PAIE | 21331 € | 4166 € 21331 € |
ANONYME PARIS | 5000 € | 4166 € 21331 € |
UNION D ASSURANCE ET DE BANQUE | 4583 € | 4166 € 21331 € |
TALENTS UNIS | 4305 € | 4166 € 21331 € |
SINTEL | 4166 € | 4166 € 21331 € |
EXOS RECRUTEMENT & INTERIM | 4166 € | 4166 € 21331 € |
ADSEARCH | 4166 € | 4166 € 21331 € |
UPSKILLS | 4166 € | 4166 € 21331 € |
AssisTalents | 4166 € | 4166 € 21331 € |
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT | 4166 € | 4166 € 21331 € |