LE MARCHE PAYSAN

1 QUARTIER LA CONDAMINE, 39570 PERRIGNY
SIREN: 804703668 SIRET: 80470366800017 Téléphone: +33 7 70 37 28 47

Avis LE MARCHE PAYSAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE MARCHE PAYSAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE MARCHE PAYSAN ?

Est-il vrai que LE MARCHE PAYSAN s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de LE MARCHE PAYSAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise GARAGE LAMARD à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LE MARCHE PAYSAN?

À côté, il se trouve l'enreprise GARAGE LAMARD, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLE MARCHE PAYSAN?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LE MARCHE PAYSAN ou de CASINO 6453?

LE MARCHE PAYSAN a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

inès

Quelle est votre opinion sur LE MARCHE PAYSAN? Je pense d'y travailler. Merci pour votre réponse.

Comment est la situation concernant le travail chez LE MARCHE PAYSAN? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

LE MARCHE PAYSAN recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

LE MARCHE PAYSAN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Rayon Boucherie/charcuterie.

LE MARCHE PAYSAN Questions fréquentes