LE MARIN

38 QUAI SAINTE CATHERINE, 14600 HONFLEUR
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MARIN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE MARIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE MARIN ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MARIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LE MARIN que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. Et vous?

LE MARIN, ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS offre-t-il une assurance collective?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE MARIN? Sinon, que fait cette entreprise?

LE MARIN propose un taux horaire similaire à celui de CHARTIER LEVALLOIS?

Est-ce que les employés de LE MARIN rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

olivier

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme serveur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

steven

Actuellement, LE MARIN n'effectue aucun processus de recrutement.

olivier

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur LE MARIN. Pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LE MARIN , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Depuis 2020-03-31, notre entreprise LE MARIN à Honfleur recherche des nouveaux gens pour le travail. N'hésitez pas à me contacter!

Un autre recrutement chez LE MARIN, cette fois pour le poste de Offre N° 154VXJSResponsable Salle Restaurant Polyvalent (H/F).

Chez LE MARIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154VXKNService Salle Restaurant Polyvalent (H/F).

LE MARIN Questions fréquentes