chef
3 fois dans les derniers 323 jours, dernièrement 2019-12-24
Responsabilités
- renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
- la mise en place du petit déjeuner et nettoyage de la salle
- tous travaux liés à l'exploitation de l'hôtel
Voir plus +23 - etablir une facture
- supervise la Réception
- supervise la Réception
- la gestion des plannings, l'organisation, le contrôle et la formation du personnel
- assure la procédure de check-in & check-out
- assure la procédure de check-in & check-out
- gère les réservations individuelles & groupes : élabore et envoie les propositions commerciales
- assure un accueil professionnel et chaleureux de la clientèle et présente l'établissement ainsi que ses différents services
- assurez un accueil professionnel et chaleureux de la clientèle et présentez l'établissement ainsi que ses différents services
- formation, animation des collaborateurs, adaptation des effectifs selon l'activité
- assure un accueil professionnel et chaleureux de la clientèle et présente l'établissement ainsi que ses différents services
- en collaboration avec l'équipe de Réception et le Direction
- en collaboration avec l'équipe de Réception et le Direction
- participe à la garantie de l'excellent déroulement du service Hébergement, assure un maximum de confort et de satisfaction pour le client
- superviser l'activité d'un service
- remplacez le directeur, responsable de la bonne tenue de l'hôtel, vous suppléez aux absences du personnel
- favorise la coordination et de la communication de la Réception avec les différents services opérationnels et supports de l'hôtel
- service petit déjeuner
- service petit déjeuner
- participe à la garantie de l'excellent déroulement du service Hébergement, assure un maximum de confort et de satisfaction pour le client
- participe à la gestion des plannings, à l'organisation du travail, à l'intégration et à la formation du personnel de Réception
- favorise la coordination et de la communication de la Réception avec les différents services opérationnels et supports de l'hôtel
- participe à la gestion des plannings, à l'organisation du travail, à l'intégration et à la formation du personnel de Réception
Exigences
- contrôler la réalisation d'une prestation
- accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
- fidéliser une clientèle
Voir plus +26 - enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows
- établir une facture
- former du personnel à des procédures et techniques
- capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue
- gestion des Ressources Humaines
- renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
- logiciel de gestion hôtelière
- répondre aux demandes des clients durant leur séjour
- logiciels de réservation
- accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
- bac ou équivalent
- enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows
- mener une politique commerciale
- capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés
- négocier un contrat
- organiser un planning du personnel
- capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
- répondre aux demandes des clients durant leur séjour
- exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
- outils bureautiques
- capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser
- qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement
- exemple : travailler efficacement sans responsable
- suivre l'activité d'un établissement touristique
- exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité
- capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |