LE PARC BALSAN

Châteauroux-les-Alpes SIREN: 317127025 SIRET: 31712702500029 Téléphone: 0254352700

Avis LE PARC BALSAN, Offres d'emploi

Est-ce que LE PARC BALSAN propose des formations pour ses employés ?
Chez LE PARC BALSAN, vous gagnez des commissions grâce à vos ventes ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARC BALSAN ?

Quelles compétences seront particulièrement utiles pour travailler chez LE PARC BALSAN? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FRWC?
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LE PARC BALSAN a-t-elle fourni à ses employés?
daniel
0254352700 est-il le numéro actuel de LE PARC BALSAN? Quelqu'un sait?
joseph
Oui, je crois que c'est ça 0254352700.
daniel
Merci, parce que j'essaie de passer.

Bonsoir, LE PARC BALSAN recherche des candidats du 2020-12-31. La position à pouvoir: serveuse de restaurant. Avez-vous besoin de plus d'infos? cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JXGM
Je dois changer mon travail, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour travailler chez LE PARC BALSAN?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLE PARC BALSAN , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

CHARGE(E) D'ACCUEIL (H/F) - LE PARC BALSAN recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans LE PARC BALSAN, cette fois pour le poste Serveuse.