LE PARVIS DE L AUDITION

13 RUE DES ORFEVRES, 80000 AMIENS
SIREN: 830933339 SIRET: 83093333900012 Téléphone: +33 6 99 56 97 26
Soins de santé

Avis LE PARVIS DE L AUDITION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE PARVIS DE L AUDITION ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARVIS DE L AUDITION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Combien de personnes travaillent en même temps en LE PARVIS DE L AUDITION et combien en LES FEUILLES D OR?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de LE PARVIS DE L AUDITION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LE PARVIS DE L AUDITION est plus facile que celui à LES FEUILLES D OR. Peut-tu dire cela aussi?

Cette société STEFFANIE IDEAL POINTURE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE PARVIS DE L AUDITION?

LE PARVIS DE L AUDITION assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Salut, je pense d'envoyer mon CV pour la position d' audioprothésiste. Combien de temps avez-vous dû attendre l'entretien?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de LE PARVIS DE L AUDITION. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, voulez-vous obtenir un bon salaire mensuel? Nous proposons aussi des bonnes conditions. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-23

marine

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LE PARVIS DE L AUDITION?

audrey

Non, les mêmes personnes travaillent pour LE PARVIS DE L AUDITION depuis des années

marine

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Amiens

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LE PARVIS DE L AUDITION?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LE PARVIS DE L AUDITION? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

LE PARVIS DE L AUDITION Questions fréquentes