
Avis LE PASQUEBEAU
Saint-Denis
37 RUE D ERMONT, 93200 SAINT DENIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Coucou ! Le forum sur LE PASQUEBEAU est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Denise
LE PASQUEBEAU ou APPARTEMENT 1313 : où les horaires étaient-ils les plus respectés ?
Jean-Baptiste
COVID-19
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?