
Avis LE PLIAGE INDUSTRIEL
Antibes
RUE HENRI LAUGIER, 06600 ANTIBES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Est-ce que tout se passe bien chez LE PLIAGE INDUSTRIEL ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Yves
Est-il vrai qu'en LE PLIAGE INDUSTRIEL, ils apprécient davantage les employés qu'en DG LASER?
Cartographie de LE PLIAGE INDUSTRIEL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI