LE POINT D O

Vendays-Montalivet
SIREN: 820237022 SIRET: 82023702200018
Restaurants et services alimentaires

Avis LE POINT D O

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE POINT D O ?

Que voulez-vous savoir sur LE POINT D O ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PIU BELLA CORSICA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE POINT D O?

Est-il vrai que LE POINT D O s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pas loin ,il se trouve PROTECT CHATS C H M MONTALIVET BAINS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE POINT D O?

Des services moins chers offerts par LE POINT D O ou BLUE BAYOU?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE POINT D O? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de LE POINT D O sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

elise

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme cuisinière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

didier

Actuellement, LE POINT D O n'effectue aucun processus de recrutement.

elise

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

LE POINT D O emploit-elle les jeunes qui veulent compléter sa formation?

Salut, savez-vous quels sont des avantages du travail chez LE POINT D O? Le salaire mensuel est bon?

Travaillez-vous chez LE POINT D O? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonsoir, je pense de travailler comme serveuse de restaurant. Avez-vous beaucoup de responsabilités au ce poste? Le salaire est bon?

LE POINT D O Questions fréquentes