Avis LE RELAIS TRAITEUR
Nogent-sur-Oise
10 AVENUE DU 8 MAI 1945, 60180 NOGENT SUR OISE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE RELAIS TRAITEUR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Manon
Deux pas plus loin, il y a la société ECOLE DE CONDUITE GERALDINE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LE RELAIS TRAITEUR?
Adrienne
COVID-19
Avez-vous peur que LE RELAIS TRAITEUR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?