Avis LE SENSORIEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE SENSORIEL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Roland
Apparemment, dans GROUPEMENT FORESTIER DE SAINT AIGNAN, qui est à côté de LE SENSORIEL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?