LE STUDIO FLAMENCO

Orléans

Avis LE STUDIO FLAMENCO

Combien l'entreprise LE STUDIO FLAMENCO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE STUDIO FLAMENCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que SO HAM BUGUN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LE STUDIO FLAMENCO?

Est-ce queLE STUDIO FLAMENCO est-elle une entreprise plus transparente que ASSOCIATION LAB?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE STUDIO FLAMENCO ou en ASSOCIATION LAB?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LE STUDIO FLAMENCO. Quelqu'un peut le confirmer?

rémi

Je ne peux en aucun cas contacter LE STUDIO FLAMENCO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

axel

30 RUE DES PASTOUREAUX, 45000 ORLEANS, était à https://www.studio-flamenco.fr/ la société.

rémi

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.studio-flamenco.fr/.

Je suis le client de LE STUDIO FLAMENCO depuis longtemps et je suis très satisfait

Savez-vous si chez LE STUDIO FLAMENCO il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.