LE TIR BOUCHON

14 B RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 22590 PORDIC
SIREN: 802024158 SIRET: 80202415800015
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TIR BOUCHON

Combien peut-on obtenir en moyenne chez LE TIR BOUCHON?

Que voulez-vous savoir sur LE TIR BOUCHON ?

Est-ce que LE TIR BOUCHON, qui se trouve près de LC GOMMAGE, emploie à temps partiel?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LE TIR BOUCHON ou O CARREE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE TIR BOUCHON. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LE TIR BOUCHON comme dans O CARREE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE TIR BOUCHON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de LE TIR BOUCHON rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai que LE TIR BOUCHON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

bastien

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

bertrand

14 B RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 22590 PORDIC, LE TIR BOUCHON se trouvait ici.

bastien

Bonjour, avez-vous des bons souvenirs de votre travail chez LE TIR BOUCHON? plus positif ou négatif? Merci pour vos commentaires.

LE TIR BOUCHON offre un salaire très compétitif et de bons avantages sociaux

Ajoutez le premier commentaire sur LE TIR BOUCHON. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

LE TIR BOUCHON Questions fréquentes