LEO LAGRANGE OUEST

23 RUE DE L ETOILE DU MATIN, 44600 SAINT NAZAIRE SIREN: 410683254 SIRET: 41068325400115 Téléphone: 01 53 09 00 00

Avis LEO LAGRANGE OUEST, Offres d'emploi

Évaluations 1
lola - succursale Saint-Nazaire Date de l'expérience: 2021-06-19

Est-ce que travailler dans cette entreprise est intéressant ? Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise ? Le salaire est-il attractif ? Comment est réglé le problème des heures supplémentaires ? Sont-ils payés en supplément ? Faut-il prendre des heures supplémentaires ?

clement - succursale Saint-Nazaire
@lola

Que sont les patrons et pouvez-vous compter sur leur aide en cas de soucis ?

Bastien - succursale Saint-Nazaire
@lola

Est-ce un travail permanent ou en session ?

Elise - succursale Saint-Nazaire Date de l'expérience: 2019-11-03

La Fédération Léo Lagrange intervient dans les champs de la petite enfance, de l’animation et de la formation professionnelle et accompagne les acteurs publics dans la mise en œuvre de politiques éducatives, socioculturelles et d’insertion.

Je sais qu'il y a une entreprise But international à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LEO LAGRANGE OUEST?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LEO LAGRANGE OUEST?
Il existe des entreprises similaires à LEO LAGRANGE OUEST dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de LEO LAGRANGE OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?
Un animateur cherche un emploi (à la proximité de Idron), je suis disponible depuis 2020-08-09
Je voudrais savoir si la societe LEO LAGRANGE OUEST offre la possibilité de travailler à distance pour des animateur
Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de LEO LAGRANGE OUEST ? Est-ce qu'elle offre une ordinateur portable ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide
est-ce qu'il vaut la peine apprendre excel?
Salut, savez-vous si le télétravail est possible chez LEO LAGRANGE OUEST? J'aimerais savoir aussi si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux.
Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en LEO LAGRANGE OUEST ou en PRESQU'ILE BOWLING?
Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

LEO LAGRANGE OUEST recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice d'animateurs/trices (H/F), Animateur en centre de loisirs H/F, Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de lois (H/F)
De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez LEO LAGRANGE OUEST. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
L'entreprise LEO LAGRANGE OUEST recherche pour la 40 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
La branche de LEO LAGRANGE OUEST à Saint-Jean-de-Maurienne recherche un nouveau employé pour le poste de Infirmière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Les utilisateurs connaissent-ils LEO LAGRANGE OUEST ?

LEO LAGRANGE OUEST Questions fréquentes

La rémunération du poste de coordinateur chez LEO LAGRANGE OUEST - exigences typiques : coordonner l'activité d'une équipe, former un nouveau collaborateur aux méthodes et techniques de l'entreprise, management, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2481 € par mois