LEROY SOMER

Angoulême
Sport et loisirs

Avis LEROY SOMER, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LEROY SOMER ?

Que voulez-vous savoir sur LEROY SOMER ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-06-21

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise ? Combien de temps dure le processus de recrutement ? Est-ce une procédure compliquée ? Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ? Les employés peuvent-ils obtenir des repas gratuits dans cette entreprise ? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Y a-t-il une possibilité de développement professionnel?

Cécile

Quelle est votre opinion sur les conditions de travail dans cette entreprise

Chloé

Combien dura la formation?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LEROY SOMER mène des apprentissages plus intéressants que ASS SPORTIVE CLG LYCEES PASSY BUZENVAL?

les activités liées à la promotion de manifestations sportives fait-elle partie de LEROY SOMER? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1600 € et 2100 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LEROY SOMER?

LEROY SOMER organise des courses de chevaux?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LEROY SOMER ou LYCEE VICTOR HUGO?

La sécurité dans LEROY SOMER est-elle constamment surveillée

les activités des guides de montagne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEROY SOMER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alicia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LEROY SOMER, en tant que ingenieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cedric

Chez LEROY SOMER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alicia

C'est dommage, je pensais que dans LEROY SOMER est différent.

Y a-t-il beaucoup d'anglais? (parce que pendant 2-3 ans je n'ai pratiquement pas eu à utiliser la langue).

Comment évaluez-vous le service client de LEROY SOMER?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur LEROY SOMER, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Pouvez-vous me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien dans cette entreprise? Quel est le salaire au poste d' ingénieur? L'anglais est suffisant pour obtenir le travail chez eux?

LEROY SOMER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de CHARGÉ(E) DE PROJETS TECHNIQUES SAV F/H pour la première fois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LEROY SOMER et une autre chance de devenir Technicien.

LEROY SOMER Questions fréquentes