
Avis LES BISETS
La Romagne
RUE NATIONALE, 49740 LA ROMAGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Les temps d’échange avec les équipes sont-ils plus fréquents chez LES BISETS ou chez LES TURBAUDIERES ?
Éloïse
Quoi de neuf chez LES BISETS ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Floriane
COVID-19
Pensez-vous qu'en raison de la virus, LES BISETS peut tomber?