LES OURSONS

1 A RUE DES PEUPLIERS, 67770 SESSENHEIM
SIREN: 822286886 SIRET: 82228688600012 Téléphone: +33 6 36 78 21 03
Soins de santé

Avis LES OURSONS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES OURSONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES OURSONS ?

LES OURSONS, KIIM exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu parler qu'en CE EST MANPOWER, ils accordaient interessement plus souvent qu'en LES OURSONS. C'est vrai?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 2400 €. Est-ce le cas avec LES OURSONS? Merci pour vos réponses

Après la pause, je reprends ma recherche d'emploi dans Sessenheim. J'ai pensé à LES OURSONS parce que leurs opinions sont tout à fait justes. Une chance de se mettre en agent de nettoyage sans aucune expérience?

Je voudrais changer mon emploi et je pense de LES OURSONS. Est-ce qu'il y a mutuelle? Combien peut gagner AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE dans cette entreprise?

veronique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animatrice 2d-3d m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES OURSONS, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que l'entreprise LES OURSONS est ouverte demain?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la LES OURSONS?

LES OURSONS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DES COLLECTIVITÉS (H/F) (18k €/an), Infirmier / Infirmière en puériculture (H/F), AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LES OURSONS? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Auxiliaire Petite Enfance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES OURSONS.

La branche de LES OURSONS de Rueil-Malmaison recherche un nouveau Infirmier. Vérifiez si vous êtes en forme!

LES OURSONS Questions fréquentes