LES SAVEURS DU SUD

90 BOULEVARD DE SAINT LOUP, 13010 MARSEILLE 10

Avis LES SAVEURS DU SUD, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES SAVEURS DU SUD ?

Que voulez-vous savoir sur LES SAVEURS DU SUD ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-07-25

J’ai travaillé chez LES SAVEURS DU SUD comme une hotesse de caisse pendant 4 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations et tout les employés sont traités vraiment équitablement.

Dites-moi l'équipe chez LES SAVEURS DU SUD compte combien de personnes? Et chez AU PETIT MARCHE DE PROVENCE?

J'aimerais savoir si LES SAVEURS DU SUD offre un emploi plus stable que MONSIEUR ERIC SADIN?

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de LES SAVEURS DU SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LES SAVEURS DU SUD ou TOUT LE MONDE S Y RETROUVE?

Bonsoir, travaillez-vous en tant que vendeuse chez LES SAVEURS DU SUD depuis longtemps? Cette entreprise paie-t-elle toujours les salaires à temps?

Combien puis-je compter chez LES SAVEURS DU SUD sur C1 anglais, C1 allemand?Il y a des offres sur le site: indeed?

victoria

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LES SAVEURS DU SUD en tant que vendeuse?

commerce de détail de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES SAVEURS DU SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille chez LES SAVEURS DU SUD à temps plein depuis quelques mois et pour le moment le travail me plaît.

Êtes-vous satisfait du prix des fruits et légumes en LES SAVEURS DU SUD?

En pensant à LES SAVEURS DU SUD ressentez-vous des émotions positives?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LES SAVEURS DU SUD a-t-elle subies?

LES SAVEURS DU SUD recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE DE GLACES (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LES SAVEURS DU SUD? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

LES SAVEURS DU SUD Questions fréquentes