Avis LES SAVEURS DU SUD

victoria

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LES SAVEURS DU SUD en tant que vendeuse?

florence

commerce de détail de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES SAVEURS DU SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christopher

Je travaille chez LES SAVEURS DU SUD à temps plein depuis quelques mois et pour le moment le travail me plaît.

benjamin

Êtes-vous satisfait du prix des fruits et légumes en LES SAVEURS DU SUD?

La rotation est-elle dans LES SAVEURS DU SUD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

laurine

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LES SAVEURS DU SUD a-t-elle subies?

JO
Offres d'emploi récemment ajoutées en LES SAVEURS DU SUD

VENDEUR / VENDEUSE DE GLACES (H/F)

Laurie

J’ai travaillé chez LES SAVEURS DU SUD comme une hotesse de caisse pendant 4 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations et tout les employés sont traités vraiment équitablement.

admin

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LES SAVEURS DU SUD? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste vendeuse

LES SAVEURS DU SUD recrute pour des postes: