LES SERVICES A DOMICILE ARTESIENS

69 RUE DU TEMPLE, 62000 ARRAS
SIREN: 488155508 SIRET: 48815550800010 Téléphone: +33 3 21 71 32 67
Soins de santé

Avis LES SERVICES A DOMICILE ARTESIENS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES SERVICES A DOMICILE ARTESIENS ?

Que voulez-vous savoir sur LES SERVICES A DOMICILE ARTESIENS ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise STAR LIFE STUDIO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LES SERVICES A DOMICILE ARTESIENS?

Le travail comme Technicien / Technicienne Intervention Sociale et Familiale -TISF est collaboratif ou plus indépendant??

Pouvez-vous dire quelque chose sur le poste d' Employé familial / Employée familiale de maison? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Bonjour, je voudrais vous encourager d'envoyer votre CV à LES SERVICES A DOMICILE ARTESIENS. Nous recrutons du 2020-11-21

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LES SERVICES A DOMICILE ARTESIENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Que pensez-vous de LES SERVICES A DOMICILE ARTESIENS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

karine

Offrent-ils des avantages / assurances dans LES SERVICES A DOMICILE ARTESIENS?

daniel

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en LES SERVICES A DOMICILE ARTESIENS

karine

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Arras

LES SERVICES A DOMICILE ARTESIENS Questions fréquentes