LES TROENES

18 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 21000 DIJON
SIREN: 442319521 SIRET: 44231952100013
Restaurants et services alimentaires

Avis LES TROENES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES TROENES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES TROENES ?

BRASSERIE LES Z ARTISTES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LES TROENES?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES TROENES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES TROENES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LES TROENES ou BRASSERIE LES Z ARTISTES?

Ils disent que dans LES TROENES les patrons sont plus amicaux que dans BRASSERIE LES Z ARTISTES. C'est vrai?

Les autorités de Dijon soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES TROENES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emilie

rene

Sur le profil en haut de la page - 442319521

emilie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LES TROENES? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Vous êtes nombreux à avoir perdu votre emploi à Dijon à cause d'épidémies?

LES TROENES Questions fréquentes