Avis L.E.T.
Saint-Martin-la-Plaine
1 RUE DU LASER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de L.E.T., le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Roland
Chez qui les réunions étaient plus efficaces : L.E.T. ou GRIMBERT FROID (GRIMBERT) ?
Denise
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezL.E.T. est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!