L?établissement de santé la Martinière - Association Jean Lachenaud

Évaluation 3.9/5
Chemin de la Martinière, 91400 Saclay
Évaluation 3.9/5

Avis L?établissement de santé la Martinière - Association Jean Lachenaud, Offres d'emploi

3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L?établissement de santé la Martinière - Association Jean Lachenaud ?

Que voulez-vous savoir sur L?établissement de santé la Martinière - Association Jean Lachenaud ?

Où est la meilleure ambiance, en L?établissement de santé la Martinière - Association Jean Lachenaud ou dans une Association Jean Lachenaud - Ets de Santé la Martinière voisine ?

L'entreprise Association Jean Lachenaud - Ets de Santé la Martinière est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans L?établissement de santé la Martinière - Association Jean Lachenaud?

Apparemment, dans Association Jean Lachenaud - Ets de Santé la Martinière, ils paient mieux que dans L?établissement de santé la Martinière - Association Jean Lachenaud voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Nous sommes heureux d'annoncer la disponibilité d'un nouveau poste Infirmier Infirmière IDE de nuit

Est-ce que vous recherchez un emploi en ville? nous recrutons à Saclay

Est-ce que une offerte CCN51 + Reprise d'ancienneté, travail habituellement en journée de 11h soit environ 146 nuits par année, 1 week-end sur 2 travaillé est actuelle?

clement

Combien vais-je gagner en tant que infirmière dans L?établissement de santé la Martinière - Association Jean Lachenaud? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

Est-ce que quelqu'un sait comment va L?établissement de santé la Martinière - Association Jean Lachenaud? Quelle est la rémunération proposée par cette entreprise pour les nouveaux candidats?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Qu'est-ce qui se passe chez L?établissement de santé la Martinière - Association Jean Lachenaud avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

L?établissement de santé la Martinière - Association Jean Lachenaud Questions fréquentes