LG ATELIER

1 RUE DE L EGLISE, 86470 LAVAUSSEAU
SIREN: 790750632 SIRET: 79075063200016

Avis LG ATELIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LG ATELIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LG ATELIER ?

Est-il vrai que LG ATELIER s'occupe de fabrication de bracelets de montre non métalliques?

LG ATELIER et SABOUREAU TEXIER JULIEN sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Il y a une entreprise SABOUREAU TEXIER JULIEN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LG ATELIER?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LG ATELIER ou SELLERIE DESIGN?

LG ATELIER a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans LG ATELIER?

J'ai entendu dire que fabrication de fouets et de cravaches est l'un des domaines d'activité de LG ATELIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, travaillez-vous chez LG ATELIER? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelle est la rémunération par mois?

Quoi de neuf chezLG ATELIER? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

LG ATELIER Questions fréquentes