LGMA

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 505269191 SIRET: 50526919100019
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LGMA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LGMA ?

Que voulez-vous savoir sur LGMA ?

Apparemment, dans LGMA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans DES CIGOGNES. C'est vrai?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LGMA ou en DES CIGOGNES?

LGMA est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

CAGNES SUR MER LOISIRS SAS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LGMA?

margot

Êtes-vous contentes du paiement dans LGMA?

laure

Je doute que l'argent dans LGMA vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Cagnes-sur-Mer

margot

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LGMA?

Connaissez-vous bien LGMA? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Que pensez-vous de LGMA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Je vous propose d'ajouter autre chose sur le contrat: tous les salariés se voient-ils proposer un contrat à durée indéterminée? Et quelle était l'ambiance entre vous dans l'entreprise à Cagnes-sur-Mer?

LGMA Questions fréquentes