LHDC

6 RUE DES 2 COMMUNES, 94300 VINCENNES

Avis LHDC

D'autres entreprises paient plus que LHDC ?

Que voulez-vous savoir sur LHDC ?

andréa

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LHDC?

laurie

Vous serez probablement déçu ici car LHDC nécessite 2 ans d'expérience

andréa

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Il y a des mesures de protection des employés que se sont mises en place par l'entreprise LHDC a Vincennes???

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur LHDC? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LHDC? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Bonjour, je suis venu dans l'entreprise LHDC à Vincennes récemment. Cependant, jusqu'à présent, je n'ai aucune objection. L'ambiance dans l'entreprise est très conviviale.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LHDC ou en ETS AZNAR PERE ET FILS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Savez-vous si LHDC recherche des employés pour aider à la production de vêtements de travail?

LHDC Questions fréquentes