LICETTO

LICETTU, 20169 BONIFACIO
SIREN: 408648848 SIRET: 40864884800013 Téléphone: +33 6 20 53 52 91
Hospitalité et tourisme

Avis LICETTO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LICETTO ?

Que voulez-vous savoir sur LICETTO ?

Apparemment, dans LICETTO, les augmentations sont moins fréquentes que dans A TRAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, LICETTO ou A TRAMA?

N''hesitez pas aussi a nous poser des questions sur l'emploi valet de chambre a Bonifacio

Les employés de LICETTO ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les clients de l'hôtel LICETTO peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

zoé

Les intégrations dansLICETTO sont-elles souvent effectuées?

stephanie

Les employés LICETTO s'intègrent généralement et à leurs propres frais

zoé

C'est similaire à mon emploi précédent.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LICETTO? Quelles sont vos expériences?

Nous embaucherons de nouvelles personnes dès la nouvelle année qui connaisent italienet repondent a exigences 3 ansCette expérience est indispensable, bac+2 ou équivalents hôtellerie restaurationCette formation est indispensable, B- Véhicule léger.

Bonjour, je voudrais travailler chez LICETTO, savez-vous comment peux-je postuler? Merci

LICETTO recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

LICETTO Questions fréquentes