LIEN DE CHARITE

18 RUE MASSENET, 87000 LIMOGES
SIREN: 419513791
Soins de santé

Avis LIEN DE CHARITE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LIEN DE CHARITE ?

Que voulez-vous savoir sur LIEN DE CHARITE ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LIEN DE CHARITE ou dans LE PONT DES MOULINS?

Il y a une entreprise ARCHEOLOGIE EN LIMOUSIN à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LIEN DE CHARITE?

Connaissez-vous bien LIEN DE CHARITE de Limoges? Le salaire est-il adapté aux qualifications des employés?

Avez-vous peur que LIEN DE CHARITE commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

matthieu

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LIEN DE CHARITE est un bon choix?

francoise

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LIEN DE CHARITE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

matthieu

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Savez-vous quelque chose de plus sur LIEN DE CHARITE ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Je suis très contente parce que j'ai appris beaucoup chez LIEN DE CHARITE