Avis LIEU-DIT MOZELLO

sabrina
Hé, je me demande combien de personnes LIEU-DIT MOZELLO emploie?
christophe
LIEU-DIT MOZELLO est en constant développement et emploie constamment des personnes. Il y a maintenant environ 01 employés.
sabrina
C'est en effet une entreprise prospère. Merci pour l'information.
Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en HOTEL CAMPANILE ou en LIEU-DIT MOZELLO?

Laisser un commentaire à propos de LIEU-DIT MOZELLO

Pourqoui avez-vous choisi le travail chez LIEU-DIT MOZELLO? je vois qu'elle a une note de 2/5. Quelles sont vos tâches quotidiennes?
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LIEU-DIT MOZELLO?
Les clients de l'hôtel LIEU-DIT MOZELLO peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIEU-DIT MOZELLO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LIEU-DIT MOZELLO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus
LIEU-DIT MOZELLO vous propose la contribution aux paiements et les primes
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur LIEU-DIT MOZELLOet chaque opinion est utile.
Dans quelle région opère LIEU-DIT MOZELLO?
La société opère en Corse
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Où est située LIEU-DIT MOZELLO?
LIEU-DIT MOZELLO est situé AVENUE NAPOLEON, 20260 CALVI.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 40 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici LIEU-DIT MOZELLO

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LIEU-DIT MOZELLO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LIEU-DIT MOZELLO