LIGNE VERTE

Savigny-sur-Orge
Économie municipale

Avis LIGNE VERTE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LIGNE VERTE ?

Que voulez-vous savoir sur LIGNE VERTE ?

Est-il vrai que LIGNE VERTE s'occupe de l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics?

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de LIGNE VERTE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SNECIE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LIGNE VERTE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LIGNE VERTE?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 3000 €. LIGNE VERTE peut-elle donner plus?

Ça vaut la peine de rechercher un emploi dans LIGNE VERTE en tant que chauffeur? L'entreprise elle-même a une bonne réputation et j'aimerais essayer.

Les déchets dans CEDRE comme dans LIGNE VERTE sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

Les déchets LIGNE VERTE sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Savigny-sur-Orge?

LIGNE VERTE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière de culture maraîchère (H/F), Responsable de production unité hydroponique

Les employés de LIGNE VERTE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

LIGNE VERTE Questions fréquentes