LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DE NORMANDIE

L’expérience de l’utilisateur avec LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DE NORMANDIE n’est pas vérifiée
Gouville-sur-Mer
SIREN: 329857387 Téléphone: +33 2 33 91 27 00
emploilen@laliguenormandie.org
Éducation

Avis LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DE NORMANDIE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DE NORMANDIE.

Que voulez-vous savoir sur LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DE NORMANDIE ?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans la société LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DE NORMANDIE?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DE NORMANDIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un comme animatrice 2d-3d chez LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DE NORMANDIE? Mon ami m'a recommandé cette entreprise, quelles sont vos opinions?

LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DE NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (H/F), Chargé / Chargée de mission DLA, Animateur en centre de loisirs H/F

Chez LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DE NORMANDIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animatrice 2d-3d.