LINEATURE

67 RUE ETIENNE RICHERAND, 69003 LYON 3EME

Avis LINEATURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LINEATURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LINEATURE ?

Est-il vrai que LINEATURE s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en LES FOURMIS ROUGES comme en LINEATURE?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de LINEATURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LINEATURE offre les mêmes services que les concurrents ESP@CE BUROVISION?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LES FOURMIS ROUGES qu'en LINEATURE? Merci d'avance pour vos opinions

yves

Je ne peux en aucun cas contacter LINEATURE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

fabienne

67 RUE ETIENNE RICHERAND, 69003 LYON 3EME, était à https://www.lineature.com/ la société.

yves

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.lineature.com/.

Comment abordez-vous le client dans LINEATURE? Est le plus important?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Comment prend-il soin des employés de LINEATURE pendant la pandémie du coronavirus?

Je voudrais vous demander quelques questions. Connaissez-vous bien l'entreprise LINEATURE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LINEATURE , avez-vous de l'expérience?