LITTLE BIG BOAT

51 RUE VICTOR HUGO, 56100 LORIENT

Avis LITTLE BIG BOAT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LITTLE BIG BOAT ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE BIG BOAT ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ALLO MULTI SERVICE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LITTLE BIG BOAT?

Apparemment, dans LITTLE BIG BOAT, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SERVICE GAGNANT. C'est vrai?

Un équipement de sport acheté dans LITTLE BIG BOAT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

nathalie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

arnaud

Hé, je pense que c'est 51 RUE VICTOR HUGO, 56100 LORIENT, mais vérifiez https://www.littlebigbeat.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

nathalie

LITTLE BIG BOAT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans LITTLE BIG BOAT est-elle similaire à celle dans SERVICE GAGNANT?

Bonjour, travaillez-vous chez LITTLE BIG BOAT? Quel est le salaire mensuel dans cette entreprise?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLITTLE BIG BOAT , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

LITTLE BIG BOAT Questions fréquentes