LITTLE MAG

435 RUE ANDRE PLOCKYN, 59173 BLARINGHEM

Avis LITTLE MAG

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LITTLE MAG ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE MAG ?

Est-il vrai que la société LITTLE MAG a un meilleur système de bonus que SERVICE AIGLON CAR OUTILLAGE TOLERIE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en EUROP EQUIPEMENT qu'en LITTLE MAG ?

Est-il vrai que LITTLE MAG s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

LITTLE MAG propose les machines-outils de la dernière production?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de LITTLE MAG? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que LITTLE MAG ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LITTLE MAG ou LRP SERVICES?

Si vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire, envoyez-nous votre CV via poleemploi - LITTLE MAG

tony

Vous devez travailler chez LITTLE MAG les week-ends?

noémie

Chez LITTLE MAG, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

tony

Et où obtenez-vous ces informations sur LITTLE MAG? Y travaillez-vous actuellement?

Dans LITTLE MAG, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Je travaille chez LITTLE MAG depuis quelques semaines. Cette entreprise est très professionnelle.

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LITTLE MAG , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

LITTLE MAG Questions fréquentes