LJ INDUSTRIES

L’expérience de l’utilisateur avec LJ INDUSTRIES n’est pas vérifiée
1640 ROUTE DE FERRIERES, 74350 CUVAT
L’expérience de l’utilisateur avec LJ INDUSTRIES n’est pas vérifiée

Avis LJ INDUSTRIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LJ INDUSTRIES.

Quel est le capital social de l'entreprise LJ INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur LJ INDUSTRIES ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en USIDIAM qu'en LJ INDUSTRIES?

Le style de gestion dans LJ INDUSTRIES est-il différent de celui dans USIDIAM? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HD AIR et dans la LJ INDUSTRIES suivante?

Le propriétaire de LJ INDUSTRIES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Apparemment, LJ INDUSTRIES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

fabrice

LJ INDUSTRIES est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je suis satisfait.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez LJ INDUSTRIES!