LNK

5 RUE MASSACRE, 76000 ROUEN

Avis LNK

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LNK ?

Que voulez-vous savoir sur LNK ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de LNK. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que HUGUETTE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LNK?

Apparemment, dans LNK, contrairement à FLEURS DE PEAUX, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que LNK fabrique des bijoux plus élégants que FLEURS DE PEAUX?

LNK a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-ce que LNK retarde souvent le paiement des salaires?

LNK ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

marine

Pouvez m’informer est-ce que LNK vend des services?

Je pense que LNK emploie des personnes passionnantes et dynamiques. Je recommande cette entreprise.

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société LNK . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

LNK Questions fréquentes