Avis LOBECO
Auvers-sur-Oise
33 RUE DU POIS, 95430 AUVERS SUR OISE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LOBECO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gaspard
Savez-vous ce qui se passe chez LOBECO?Nous espérons votre commentaire
Margaux
Apparemment, dans LOBECO, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LES JARDINS DU CH TEAU. C'est vrai?