LOCAFRAIS

L’expérience de l’utilisateur avec LOCAFRAIS n’est pas vérifiée
105 RUE DES CLAUWIERS, 59113 SECLIN
L’expérience de l’utilisateur avec LOCAFRAIS n’est pas vérifiée

Avis LOCAFRAIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOCAFRAIS.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOCAFRAIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOCAFRAIS ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-06-24

Il y a une bonne équipe dans cette entreprise? Il y a l'ambiance familiale ? Il y a le professionnalisme ? Y a-t-il une subvention pour le repas? Les salariés sont-ils fidèles à cet employeur ? Quelle est la durée de la formation initiale ?

Lou

Sur quel contrat pouvez-vous compter ?

Charlène

L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ?

Les structures organisationnelles de LOCAFRAIS et TRANSPORTS FOCKEDEY FRANCE sont-elles similaires?

L'entreprise SCANIA NORD du coin n'a que des opinions positives comme LOCAFRAIS?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en LOCAFRAIS de 400 € à 2800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce que LOCAFRAIS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recrute à Seclin? Je cherche un emploi avec l'anglais.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez LOCAFRAIS? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.