
Avis LOCASON (LOCA'SON)
Désertines
11 CLOS DU GOUJET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
noel
Vaut-il mieux s'embaucher dans LOCASON (LOCA'SON) ou LOC EN SCENE?
didier
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de LOCASON (LOCA'SON), le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
axel
Est-il vrai que LOCASON (LOCA'SON) s'occupe de commerce de détail d'appareils audio et vidéo?