LOGIS DE CORDES

17 RUE DE CORDES, 42700 FIRMINY

Avis LOGIS DE CORDES

Quelle est l'adresse de l'entreprise LOGIS DE CORDES ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIS DE CORDES ?

Je sais que GTI LOCATION est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LOGIS DE CORDES?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de LOGIS DE CORDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LOGIS DE CORDES ou à ETABLISSEMENTS CORNILLON ?

Est-il vrai que LOGIS DE CORDES s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Est-ce que quelqu'un dans LOGIS DE CORDES utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Je voudrais demander si le travail dans LOGIS DE CORDES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ETABLISSEMENTS CORNILLON?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LOGIS DE CORDES ça va?

cedric

Qui est le nouveau président de LOGIS DE CORDES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

LOGIS DE CORDES - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous me dire aussi quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez eux?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LOGIS DE CORDES , avez-vous de l'expérience?

Préparatrice De Commandes - LOGIS DE CORDES recrute actuellement pour ce poste.

LOGIS DE CORDES Questions fréquentes