Avis LOGISMARKET Portet-sur-Garonne

L’expérience de l’utilisateur avec LOGISMARKET n’est pas vérifiée
Portet-sur-Garonne
L’expérience de l’utilisateur avec LOGISMARKET n’est pas vérifiée

LOGISMARKET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LOGISMARKET.

Quel est le capital social de l'entreprise LOGISMARKET ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISMARKET ?

Positif
Neutre
Négatif

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LOGISMARKET est proche de ESCORT MEUBLES. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que LOGISMARKET s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

LOGISMARKET est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

mehdi

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonsoir, je cherche des informations sur LOGISMARKET. Je veux travailler chez eux. Merci d'avance pour votre commentaire.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezLOGISMARKET est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce