LOGISTIC 26

Gretz-Armainvilliers
Transport et logistique

Avis LOGISTIC 26

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOGISTIC 26. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISTIC 26 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Que pensez-vous, est-il plus stable en PSP LOGISTIQUE qu'en LOGISTIC 26?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LOGISTIC 26, ENGINS POIDS LOURDS SERVICES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

LOGISTIC 26 contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Est-il vrai qu'en LOGISTIC 26, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SOLUBAC?

bastien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LOGISTIC 26 en tant que assistante administrative?

laura

Le recrutement est en cours chez LOGISTIC 26. C'est une entreprise solide, donc oui

bastien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur LOGISTIC 26. Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler chez eux?

Pensez-vous qu'est possible d'obtenir la position d' assistante administrative chez LOGISTIC 26 sans d'anglais? est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de LOGISTIC 26? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

LOGISTIC 26 Questions fréquentes